Les équipes Senetel

groupe Mixtrio… la force d’un groupe de compétences

Les équipes Senetel vous accompagnent…

À l’ère où la visioconférence et les messageries instantanées sont devenues monnaie courante dans la routine de nombreuses entreprises, la téléphonie d’entreprise demeure le moyen de communication préféré des employés.

Sa facilité d’utilisation, sa disponibilité immédiate et sa fiabilité sont autant d’avantages qui séduisent les utilisateurs.

Senetel vous accompagnons dans votre projet, du conseil à la mise en oeuvre et assure une assistance quotidienne avec des outils de prise en main à distance.

Vous pofitez de la souplesse d’une structure locale et la force du groupe permettant la mutualisation des moyens humains et matériels.

Collaborer avec SENETEL garantit l’accès à des solutions évolutives en téléphonie d’entreprise, tout en profitant des compétences de notre filiale Xithi, assurant ainsi l’interopérabilité avec vos outils informatiques.

Garantir la maîtrise
des incidents
et vous assurer
le futur

De l’installation téléphonique la plus simple ou la plus sophistiquée, il est essentiel de pouvoir vous garantir la maîtrise des incidents et de répondre aux évolutions de vos équipements. À l’instar du domaine informatique, la téléphonie d’entreprise nécessite la disponibilité des solutions, la réactivité du support et la capacité d’évolution des configurations.

Pour structurer les services Senetel, nous avons pris pour référence ITIL, un ensemble de bonnes pratiques conçu pour les services informatiques.

Avec la convergence croissante de la téléphonie et de l’informatique, nous considérons qu’il est essentiel d’harmoniser les pratiques au sein de nos prestations. Les équipes Senetel sont organisées pour gérer :

  • Les incidents
  • Les dysfonctionnements
  • Les changements
  • Les mises en production
  • Les configurations

Chaque élément de prestation a son propre process et ses propres engagements de niveau de service. Ces niveaux de services sont définis contractuellement, et nos chefs de projets effectuent avec vous le suivi du respect des engagements.

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Français ayant contacté un service client

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Satisfaits du Service Clients

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Utilisent plusieurs canaux pour une même demande

Avec Senetel vous profitez d’une visibilité à 360°

Senetel excelle dans l’intégration de votre système de téléphonie au sein de l’infrastructure informatique de votre entreprise.

Notre collaboration quotidienne avec Xithi nous confère l’expertise nécessaire pour vous assurer une intégration idéale et adaptée au cœur de votre parc informatique existant.

Par notre étroite collaboration, nous sommes en mesure de comprendre précisément vos besoins spécifiques et de concevoir des solutions sur mesure, garantissant ainsi une parfaite synergie entre la téléphonie et l’informatique au sein de votre organisation.

Cette approche personnalisée vise à optimiser l’efficacité de vos systèmes, à renforcer la fluidité des communications, et à assurer une performance globale accrue de votre infrastructure technologique.

Faire confiance à Senetel, c’est choisir une intégration complète et personnalisée, parfaitement alignée sur les exigences et les objectifs de votre entreprise.

Vous souhaitez prendre contact avec un conseiller commercial ?

Notre équipe est à votre disposition, du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00.