avantages

Avantages & bénéfices des solutions Senetel

Aujourd'hui, toutes les entreprises sont conscientes que la sécurité informatique est un enjeu majeur dans la garantie du bon fonctionnement de votre système d'information et de continuité d'activité en cas de crash ou de dysfonctionnement. Mais pour la téléphonie d'entreprise, qu'en est-il?

 

Senetel propose en amont, une redondance de son infrasctructure, répartie sur des sites distants (Le Mans & Nantes) afin d'assurer une continuité d'activité pour ses clients ayant optés pour une solution hébergée. De même, les équipes techniques sont réparties entre Angers et Le Mans, afin d'assurer la continuité du support technique.

 

Opter pour les solutions Xivo / Wazo / ou Aheeva pour les centres d'appels avec Senetel, c'est l'assurance de bénéficier d'un système parfaitement adapté à vos besoins (mono-site ou multi-sites, multi-agences, nomades, un outil centralisé, évolutif, interopérable avec vos outils métiers...)

Plusieurs solutions "standards" sont également disponibles pour les petites structures de 1 à 5 postes et peuvent évoluer au fil du temps sans avoir à changer toute votre infrastructure ou de devoir acquérir de nouveaux matériels, lourds en investissement et souvent coûteux en maintenance et assistance.

Choisir Senetel c'est l'assurance de :

  • notre transparence (pas de coûts cachés, 1 seul contrat annuel, des conditions simples et claires)
  • conserver votre liberté pour le déménagement de vos postes
  • modifier vos messages d'accueil ou informations ponctuelles en toute autonomie
  • gérer vos règles
  • gérer plusieurs sites comme un seul
  • maîtriser votre pilotage avec le suivi des appels
  • le routage par compétence et disponibilité de vos collaborateurs(trices)
  • le suivi des appels perdus
  • la remontée de fiche automatique de l'appelant et le routage direct vers la personne en charge de son dossier en fonction de sa disponibilité.

 

Nos interfaces sont disponibles sous Windows / Mac / Linux et fonctionnent en duo avec le téléphone et sont entièrement personnalisables.

Pour les solutions dédiées aux centres d'appels, vous pilotez vos appels grâce aux Softphones installés sur les ordinateurs ou terminaux.

Nous Garantissons un Temps d'Intervention (GTI) adapté à vos contraintes et niveau de criticité.