Sortants

Centre d'appels sortant

 

Vous êtes un centre d'appels (call center) dont la majorité des flux sont sortants et vous souhaitez optimiser leur gestion, au travers d'une solution de téléphonie adaptée, d'une part à votre/vos activités et d'autre part qu'elle soit interopérable avec vos outils métier déjà en place.

Nos équipes ont la maîtrise et l'expérience quotidienne dans l'accompagnemetnt et l'assistance sur ce type de structure.

Senetel est certifiée par Aheeva, spécialiste des systèmes de téléphonie d'entreprises dédiés aux call center, nous vous accompagnons dans la gestion de votre projet, dans le déploiement, la formation des administrateurs et utilisateurs ainsi que l'assistance.

Voici quelques spécificités liées aux centre d'appels :

  • Emission d'appels et numérotation prédictive
  • Gestion de listes d'appels et attribution automatique par disponnibilité des télé-opérateurs
  • Scripting
  • Chat (interne et externe) idéal pour les sites e-commerce également
  • Gestion des abandons
  • Taux d'abandons
  • Taux d'appels ayant aboutis
  • Management global, par pôle, par utilisateur