Entrants

Centre d'appels entrants

 

Votre activité repose essentiellement sur des appels entrants et vous souhaitez en optimiser les flux et leur gestion? Senetel vous propose des solutions parfaitement adaptées à vos besoins et personnalisables à vos outils métiers.

 

Nous nous appuyons sur les solutions Xivo ou Aheeva, dont nos équipes sont certifiées sur l'ensemble des gammes proposées, vous assurant ainsi la maîtrise des systèmes déployés.

Voici quelques fonctionnalités proposées pour votre activité par nos équipes :

  • Serveur Vocal Interactif
  • Gestion des files d'attente
  • Routage par compétence
  • la reconnaissance de l'appelant
  • scénario personnalisé et automatisé en fonction de l'appelant
  • remontée de fiche (en lien avec votre outil métier)
  • routage qualifié vers l'opérateur en charge du dossier ou du centre de compétence
  • gestion automatisée du routage en fonction des disponibilités
  • statistisques en temps réel
  • supervision dynamique
  • coaching silencieux et/ou soufflé
  • possibilité de prendre la main par le superviseur
  • des terminaux adaptés à chaque profil (possibilité de travailler avec des Softphones)

Demande d'informations