Experts

Une équipe d'experts à votre service

Nous vous accompagnons dans votre projet, du conseil à la mise en oeuvre et assurons une assistance quotidienne avec des outils de prise en main à distance.

La souplesse d'une structure locale (basée à Angers) et la force du groupe permettant la mutualisation des moyens humains et matériels.

Nos équipes sont les seules certifiées AHEEVA en France sur le développement, le déploiement et le maintien des systèmes Asterisk avec XIVO & WAZO.

En travaillant avec SENETEL, c'est l'assurance de bénéficier de solutions en téléphonie d'entreprise, évolutives, interopérables avec vos outils informatiques.

Nos techniciens sont certifiées dCAP, plus haut niveau de certification autour des solutions Asterisk.

Cette certification atteste du degré de qualification et d'expérience acquise, permettant à nos équipes d'intervenir sur tout type de solutions basées sur l'IPBX Asterisk.

L'installation, l'intégration et la maintenance d'une solution aussi puissante qu'Aheeva CCS nécessite un niveau d'expertise et d'implication qui se solde par une certification.

Nos équipes sont formées sur la solution Aheeva, et se maintiennent à jour de connaissances au fur et à mesure de la sortie des nouvelles versions de la solution.

Parce que nous croyons dans la pertinence de cette solution, et que nous sommes conscients de la nécessité d'entretenir un niveau d'expertise pour pouvoir intégrer vos particularités métier de centre d'appels, nous misons sur un partenariat fort avec la société Aheeva.

A l'image de l'informatique, la téléphonie d'entreprise requiert disponibilité des solutions, réactivité du support et évolutivité des configurations.

De la solution téléphonique la plus simple à la plus complexe, il faut pouvoir faire face à des incidents, et être en mesure de répondre aux évolutions mineures et aux changements majeurs.

Aussi, nous nous sommes inspirés de ITIL pour organiser nos services. ITIL est un recueil de bonnes pratiques à destination des services informatiques. Avec la convergence de la téléphonie et de l'informatique, nous estimons qu'il faut aussi faire converger les pratiques dans nos prestations.

C'est la raison pour laquelle nous ne parlons plus seulement de notre équipe suppport ou assistance, mais de notre centre de services. Nos équipes sont organisées pour traiter :

  • la gestion des incidents
  • la gestion des problèmes
  • la gestion des changements
  • la gestion des mises en production
  • la gestion des configurations

Chaque élément de prestation a son propre process et ses propres engagements de niveau de service. Ces niveaux de services sont définis contractuellement, et nos chefs de projets effectuent avec vous le suivi du respect des engagements.